De Berlin à Paris: l'expansion stratégique de FRAMEN enrichit les espaces de coworking dans 14 villes françaises avec Bureaux And Co

[Paris, janvier 2024] – FRAMEN, l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide dans le secteur du programmatique DOOH et un acteur majeur dans l'atteinte des audiences professionnelles, étend sa présence en France avec une collaboration stratégique avec Bureaux And Co. FRAMEN est déjà un acteur majeur dans le DOOH dans les espaces de coworking, et cette expansion se concrétise à travers l'intégration de 50 écrans avec une portée mensuelle de 4 millions d'impressions.

La croissance explosive de FRAMEN dans les espaces de coworking en France

Cette étape souligne l'engagement de FRAMEN à établir une présence robuste sur le marché français, notamment dans les espaces de coworking, suite à l'entrée réussie de la société berlinoise et à son succès rapide dans les grandes villes de France. Cela reflète également la détermination de FRAMEN à redéfinir la publicité Digital-Out-of-Home. Les 50 nouveaux écrans à travers plusieurs villes telles que Paris, Marseille, Toulouse et Montpellier se trouvent dans des environnements de coworking variés, stratégiquement positionnés pour répondre aux besoins évolutifs des professionnels.

« Nous avons récemment mis en place FRAMEN dans nos espaces de coworking, une solution qui nous permet d'offrir à nos membres un contenu visuellement captivant et de pouvoir le gérer à distance d’une manière très fluide. » a déclaré Achraf Sedyane, Responsable marketing et communication chez Bureaux And Co. « En échange de cette solution gratuite, nous avons l'opportunité d'afficher occasionnellement des publicités d'annonceurs, ce qui nous permet également de générer des revenus supplémentaires. Nous sommes satisfaits de la manière dont ils gèrent cette initiative, nous aidant à maximiser notre expérience utilisateur tout en contribuant à notre rentabilité. »

FRAMEN réunit le divertissement et l’engagement des visiteurs et la génération de revenus afin de bénéficier aux annonceurs et aux lieux

Ces 14 nouveaux sites dans les espaces de coworking à travers des villes majeures telles que Paris, Montpellier, Nantes, Lyon et Marseille offrent des environnements de coworking dynamiques et collaboratifs, stratégiquement positionnés pour répondre aux besoins évolutifs des professionnels. Ces espaces de coworking sont fréquentés par des cadres, des entrepreneurs, des travailleurs indépendants et des digital nomads âgés de 22 à 49 ans, ayant des centres d'intérêt dans les domaines du business, du B2B, du voyage, de la gastronomie et du sport. Lorsque ces individus voient des publicités ciblées sur leurs centres d'intérêt pendant une pause café dans la cuisine ou en levant les yeux de leur écran, ils sont plus susceptibles d'acheter le produit, parce qu’ils y sont déjà intéressés et pourraient en avoir besoin dans l'espace de coworking — par exemple, du café ou des restaurants à proximité juste avant le déjeuner.


Intégration simplifiée et monétisation efficace : FRAMEN transforme les espaces de coworking

En intégrant FRAMEN, ces espaces de travail peuvent accéder gratuitement à notre système de gestion de contenu, offrant une variété de choix entre différents types de contenu, adaptés au contexte professionnel. De plus, cela leur offre la possibilité d'augmenter leurs revenus en affichant des publicités contextuellement pertinentes, telles que la campagne Nespresso qui a été diffusée avec succès dans les espaces Bureaux And Co, ciblant les professionnels intéressés par le café.

L'intégration avec FRAMEN est simple et économique. Les espaces de coworking peuvent choisir entre la connexion avec un FRAMEN TV Box ou utiliser une Smart TV existante en se connectant à l'application FRAMEN. Cela permet une diffusion facile du contenu et une monétisation rapide des écrans via la diffusion de publicités ciblées.

« Nous sommes ravis d'élargir notre réseau avec Bureaux And Co, un témoignage de l'engagement de FRAMEN à apporter des solutions innovantes du DOOH en France, » a déclaré Ghali Mikou, Director, GM France chez FRAMEN, qui a dirigé cette collaboration. « C'est le début d'une croissance continue, posant les fondations d'une empreinte durable dans le paysage du coworking français, offrant des opportunités exceptionnelles aux lieux pour captiver leur visiteurs. Nos écrans améliorent l'engagement des visiteurs en affichant des informations concernant des événements au sein des espaces de coworking, des plannings de cours de fitness, des actualités locales, des informations pertinentes et des sources d'inspiration, créant ainsi une expérience enrichissante pour les visiteurs de ces lieux. »

Une expansion importante dans le domaine du DOOH en France

FRAMEN continue d'être à l'avant-garde de l'innovation et de l'excellence dans le domaine du DOOH, particulièrement dans le paysage des espaces de coworking, et cette expansion marque une étape cruciale dans son engagement envers les professionnels travaillant dans des environnements collaboratifs. Cette expansion offre non seulement des opportunités exceptionnelles aux marques pour engager leur audience de manière efficace, mais elle renforce également l'engagement des visiteurs dans les espaces de coworking. FRAMEN s'engage ainsi à créer une expérience immersive et enrichissante pour les visiteurs dans les lieux où se trouvent nos écrans, contribuant à redéfinir les normes de la communication dans le contexte dynamique du DOOH en France.

Pour toute demande média ou plus d'informations, veuillez contacter :

Carrie Slayton

Marketing Manager

carrie@framen.com



À propos de FRAMEN :

FRAMEN est le leader des affichages dans des lieux tels que les salles de sport, les hôtels et les espaces de coworking, offrant des contenus informatifs, de divertissement et publicitaires. Cette start-up spécialisée dans les médias et la technologie permet l'affichage de contenus sur tous les écrans couramment utilisés dans des espaces commerciaux. Grâce à FRAMEN, les annonceurs et les exploitants d'emplacements peuvent se connecter, leur permettant de diffuser des contenus pertinents auprès de leurs publics cibles. En utilisant le FRAMEN Ads Manager, les annonceurs peuvent réserver, lancer et gérer des campagnes de manière programmatique en temps réel, tout en évaluant leur performance. Simultanément, les exploitants d'emplacements peuvent monétiser leurs écrans avec le FRAMEN Screen Manager en fournissant du contenu. Le siège de FRAMEN est situé à Berlin et a été fondé en 2018 par Magdalena Pusch, Dimitri Gärtner, Alexander Gärtner et Sveatoslav Podobischi. Actuellement, FRAMEN est présent dans 20 pays avec près de 100 employés. Pour plus d'informations, visitez www.framen.com.


À propos de Bureaux And Co :

Bureaux And Co, un leader dans le domaine des solutions flexibles de bureaux, propose des espaces de coworking conçus pour la collaboration et la productivité, en faisant un partenaire de confiance pour les entreprises en quête de solutions d'espace de travail adaptables. Avec une approche axée sur la communauté, Bureaux And Co crée un écosystème professionnel stimulant, offrant un environnement moderne et inspirant pour le succès professionnel.



About FRAMEN

FRAMEN is the leading player for information, entertainment, and advertising content on displays in locations such as gyms, hotels, and coworking spaces. The media-tech scale-up enables display on all standard screens in commercially used spaces. Through FRAMEN, advertisers and location operators can connect and share relevant content with their target audiences. Using the FRAMEN Ads Manager, advertisers can programmatically book, launch, and manage campaigns in minutes, while also evaluating performance in real-time. Simultaneously, location operators can monetise their screens through the provision of content using the FRAMEN Screen Manager.

FRAMEN’s headquarters is in Berlin and was founded in 2018 by Magdalena Pusch, Dimitri Gärtner, Alexander Gärtner, and Sveatoslav Podobinschi. Currently, FRAMEN is active in 24 countries with nearly 100 employees.

For more information, visit www.framen.com.

Pia Breh - Framen
General Press Inquiry
Pia Breh – pia@framen.com
Senior Marketing & Communications Manager